vendredi 14 mars 2008

Débat et Remerciements

Bonjour à toutes et à tous,

Une fois de plus, nos résultats dans le 5ème ont démenti tous les instituts de sondages.

Je tenais à en remercier les électeurs qui ne se sont pas laissés influencer et qui ont manifesté leur choix en toute indépendance en plaçant notre liste d'ouverture en direction de la droite, de la gauche, et du centre, en tête dès le premier tour.

Au cours de cette dernière semaine, j'ai eu l'occasion de débattre à plusieurs reprises de mon bilan en tant que maire de l'arrondissement, ainsi que de notre projet (n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour le consulter, ainsi qu'à télécharger ma profession de foi et "Le 5ème au Cœur de l'Essentiel" ! - documents au format pdf).

J'ai voulu, dans un souci de transparence, et pour que chacun et chacune puisse se forger sa propre opinion en fonction d'arguments concrets et réels, que tous les internautes du Vème puissent voir (ou revoir) ici même, l'émission de France 3 Ile-de-France où j'ai répondu et présenté, une nouvelle fois, les grandes lignes et les priorités de notre action future face aux autres candidats.

La voici (en 3 parties):





NB : les quelques secondes de fin de chaque vidéo sont reprises au début de la suivante par souci de clarté et de continuité.

C'est également grâce à vous que nous atteindrons notre but : gagner pour que le Vème continue d'être ouvert, tolérant, agréable à vivre pour toutes les générations et toutes les classes sociales !


Bien Cordialement,