samedi 26 mai 2007

Mon Action Parlementaire.

Chers concitoyens,
Si je brigue, aujourd'hui, un nouveau mandat de député, c'est pour continuer à servir les intérêts publics de notre circonscription avec vigueur et détermination.

J'ai mis, en effet, un point d'honneur à accomplir pleinement cette tâche de représentation des habitants du Vème et du VIème arrondissement de Paris à l'Assemblée Nationale, en étant, au quotidien, un député actif et dynamique (lors de ce mandat : 877 questions posées au gouvernement, 125 propositions de lois cosignées...).

Dans mon esprit, et de cette manière, c'est vous que je sers, et que je souhaite continuer à servir, en accompagnant le gouvernement dans la réalisation du programme, qu'ensemble, nous avons choisi.

Ainisi, j'ai voulu dans une démarche de transparence démocratique, et grâce à Internet, vous faire partager plusieurs de mes interventions filmées dans l'hémicycle.


Comme vous pourrez le constater personnellement, les sujets auxquels j'apporte, en votre nom, ma contribution, sont aussi divers que primordiaux pour l'avenir de notre ville, de notre Nation et de notre République.

Voici les vidéos, issues du mandat écoulé, que je vous soumets sur :
  1. L'éducation, la recherche et l'enseignement supérieur (dossier que j'ai initié avec Jack Lang).
  2. Le social, avec le logement.
  3. La culture à Paris.
  4. La santé, face à l'installation d'antennes pour la téléphonie mobile.
  5. La sécurité et l'autorité de l'Etat.

C'est pour continuer cette action, à laquelle j'ai toujours dédié toute mon énergie, que je sollicite votre confiance et votre soutien pour ces élections législatives 2007.

Bien entendu, toutes vos questions relatives à mon action de député sont les bienvenues dans vos commentaires.

Je m'efforcerai, tout au long de cette campagne, d'y apporter des réponses claires et précises,


Cordialement et bien à vous,

Libellés :