lundi 28 mai 2007


Bienvenue Sur Mon Site De Campagne !

Mes chers concitoyens,
Je suis heureux de vous accueillir sur mon blogue.

Notre circonscription, la deuxième de Paris (Vème arrondissment et sud du VIème), a donné une large majorité (53,3%) à Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles.

"Soutenons les réformes."

Il nous incombe, à présent, de mener avec François Fillon, et à son gouvernement d'union et d'ouverture, sa grande politique de réformes pour notre pays.

Je vous invite, pour pérenniser cette action politique, à nous rejoindre et à participer activement à la réalisation de nos idées.

Vous pouvez par ailleurs trouver sur ce site, que j'alimente régulièrement en fonction de mon actualité, toutes les informations nécessaires (politiques, techniques et pratiques) et nous apporter, je l'espère, votre soutien.

En vous souhaitant, à nouveau, une agréable visite,


Pour qu'ensemble, tout devienne possible,
Bien Amicalement,

Libellés :